..::Bienvenue sur le fofo::.. Forum Index
..::Bienvenue sur le fofo::..
..::Bienvenue sur le fofo::..

..::Bienvenue sur le fofo::.. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: role du graphe et du technicien ::

Post new topic   Reply to topic    ..::Bienvenue sur le fofo::.. Forum Index -> forum du staff -> role du staff
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dragon38

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:15 (2009)    Post subject: role du graphe et du technicien Reply with quote

rôle du graphe  

]le rôle du graphe déjà il reste en étroite relation avec le fondateur il sert a l'amélioration en terme graphique pour les images rant,catégorie up...et aussi a surveillé ton topic graphe et répondre au maximum au demande des membres du fofo.le graphe et un membre importante du site.

le rôle du technicien  

le technicien ou codeur a pour but tentretenir le site en terme de code,de rajouté des bloks a inserait les images ou autre et de nous faire de bonne securité pour notre site pour quil fonctionne comme il faut et de reparé les fichiers en qua dattaque sur le site ou aussi de remettre en route le tk en qua de hack du site un membres précieu pour le site notre codeur et eureka tres bon codeur 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
power
Guest

PostPosted: Mon 28 Sep - 10:58 (2009)    Post subject: role du graphe et du technicien Reply with quote

oui papi on a besoin de toi lol spedcialement moi

Back to top
dragon38

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 28 Sep - 11:48 (2009)    Post subject: role du graphe et du technicien Reply with quote

je ferait de mon possible pour vous aidés  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:48 (2019)    Post subject: role du graphe et du technicien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..::Bienvenue sur le fofo::.. Forum Index -> forum du staff -> role du staff All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by DELINKANT/GOLLUM 2006