..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum
..::Bienvenue sur le fofo::..
..::Bienvenue sur le fofo::..

..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: role de ladministrateur et du fondateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum -> forum du staff -> role du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon38

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: role de ladministrateur et du fondateur Répondre en citant

role de ladministrateur  

l'administrateur a un role primordiale sur le site il supervise tous les grades en dessous de lui il a un grand pouvoir sur le site sait a lui quil incombe la lourd responsabilité de motivé le staff il vérifie si tous le staff fait bien sont taff il peut vérifie les ratios,les descriptions,les doublons,les double compte part proxy,il peut édité un membres pour l'augmenté en grade il peut supprimé des comptes (avec la l'accord du fondateur) il peut presque tous faire il a presque autant de pouvoir que le fondateur.l'administrateur reste en étroite relation avec le staff et sont fondateur si accident sait produit il en fera part a son fondateur

ps-je vous rappel que sait moi(boomerang) qui vous mai administrateur respecté votre staff et les membres sait pas parce que vous êtes administrateur que vous avez des passe droit je vous mai administrateur parce que j'ai confiance en vous voila je voulez vous le dire merci

le rôle du fondateur  

le fondateur a tous pouvoir sait sont site je respecterait tous mé membres un respect mutuelle il surveillera sont staff et a la bonne marche du site.il et la aussi pour épaulé sont staff vous pouvez compté sur lui si vous avez besoin d'un coup de main ou autre , il sera la aussi pour lamelioration du site blok supplémentaire ,image ou autre il épaulera sont technicien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum -> forum du staff -> role du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by DELINKANT/GOLLUM 2006