..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum
..::Bienvenue sur le fofo::..
..::Bienvenue sur le fofo::..

..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JuLo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum -> ..::Bienvenue sur le fofo::.. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel série voulez vous que je post ???
Dr House :)
40%
 40%  [ 2 ]
N.C.I.S
40%
 40%  [ 2 ]
Grey's Anatomy
20%
 20%  [ 1 ]
Las Vegas
0%
 0%  [ 0 ]
24 H Chrono
0%
 0%  [ 0 ]
Monk
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
julo3316

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: JuLo Répondre en citant

Salut la Compagnie je me présente Julien Smile d'ou le JulO j'ai 19  ans j'habite a 60 km de Bordeaux a Arcachon Wink je suis un grand fan de Football est donc des Girondins Razz si vous etes marseillais je vous préviens ca va pas le faire Laughing ^^.

Je travaille dans le domaine de la restauration je suis cuisinier , dans la vie personnel je suis accompagner donc pas besoin de venir me draguer ^^ Laughing .

Sinon dans le domaine des Torrents je suis un Fan incontestable des Séries télé Very Happy je possede environ 800 go de données ( film , séries , musique ) dont au moins la moitier de série ^^ Smile

J'ai du : Dr house , Ncis , Las vegas , Monk , Grey's anatomy , 24h chrono et d'autres ... Donc si vous souhaiter que je post tel ou tel série il faut me le dire Smile  

Voila je vous souhaite a tous une bonne Année 2010 , Happy New Year Wink la biz  Okay

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gollum
FAUCHEUR

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: JuLo Répondre en citant

bienvenue sur boomerangtk , julo Very Happy
super ton petit sondage  pour les séries  A voter Okay

julo3316

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: JuLo Répondre en citant

merci Smile en esperant que le monde viennent voter Smile

Yahoo Messenger MSN
petitefleur

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:00 (2010)    Sujet du message: JuLo Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green bienvenue parmi nous le jeune Smile en espérant que tu t y sentes bien  Okay

julo3316

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: JuLo Répondre en citant

merci comme dirait mon arriere grand pere suis celui ki te guide et c'est pour cela que je suis la je t'ai suivi Smile :kiss:

Yahoo Messenger MSN
petitefleur

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: JuLo Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed e suis très touchée julo merci a toi

djokos

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: JuLo Répondre en citant

A voter  Very Happy et bienvenue a toi bordelais et bonne chance quand même Razz Laughing Laughing Okay    

michaeljamess

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:32 (2013)    Sujet du message: JuLo Répondre en citant

A voter et bienvenue a toi bordelais et bonne chance quand même 

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: JuLo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum -> ..::Bienvenue sur le fofo::.. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by DELINKANT/GOLLUM 2006