..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum
..::Bienvenue sur le fofo::..
..::Bienvenue sur le fofo::..

..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xenarius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum -> ..::Bienvenue sur le fofo::.. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenarius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Xenarius Répondre en citant

Salut à vous!!

Je suis Xenarius, ou Xen ou encore Xena (mais là!! Suis pas la guerrière Laughing )

Je vis actuellement en Tunisie, passionné d'informatique de WEB, électronique et tout ce qui s'y rapporte.

J'ai presque 40 ans mais j'en suis pas très sûr, faut dire qu'en tant qu'ancien Gladiateur trucideur du highlander et du dernier des Mohicans, suis plus très sûr de mon age Laughing

j'ai trainé mes guêtres sablonneuses un peu partout sur cette planète et comme j'aime la chaleur, je me suis posé ici.

Félicitation pour cette passion sans cesse animée par des cinglés contre toute contre indication thérapeutique, qui préfèrent le partage au parcèlement.

Bon Taf !!! et surtout continuez à vous faire plaisir.

Si je passe ici c'est pour retrouver une amie trop longtemps perdue, que le grand cric la protège sans la croquer, que les bateau s'envole et les avions se noient et que votre amitié soit toujours présente et entretenue!!

Longue vie à vous, et à bientôt!! Wink

Xen...........

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gollum
FAUCHEUR

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Xenarius Répondre en citant

bienvenue sur boomerangetk, Xenarius

nous somme heureux de t'accueille parmi nous   Okay

petitefleur

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Xenarius Répondre en citant

l amie s est reconnue  Embarassed merci a toi xen et j espère te voir souvent ici
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Xenarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum -> ..::Bienvenue sur le fofo::.. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by DELINKANT/GOLLUM 2006