..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum
..::Bienvenue sur le fofo::..
..::Bienvenue sur le fofo::..

..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: amelioration du tracker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum -> ..::Bienvenue sur le fofo::.. -> coin salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delinkant
FAUCHEUR

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: amelioration du tracker Répondre en citant

donné vos idée pour amélioré le site

vos idée seront pris en compte et étudié pour amélioré se site des fois de bonne idée pourront être pris et mis sur le site merci d'avance pour votre investissent pour le site                    

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kennedy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: amelioration du tracker Répondre en citant

Bonjour au staff, voila je trouve qu'il faudrait que l'on puisse avoir l'autorisation d'envoyer des mp.
Tout simplement pour par exemple: échangé c'est adresse msn, puis pleins de petite chose qui pourrait être sympa !

Qu'en pensez vous ?

Cordialement Kennedy Cool Okay

petitefleur

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: amelioration du tracker Répondre en citant

oui c est normal kennedy je comprends bien ne t en fais pas ta remarque sera surement prise en compte Wink
merci pour cette observation

Delinkant
FAUCHEUR

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: amelioration du tracker Répondre en citant

kennedy j'ai bien prie en compte ta remarque et je ferais sa ausi tot que possible Okay Okay Okay

kennedy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: amelioration du tracker Répondre en citant

cool merci l'ami Smile

squal

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: amelioration du tracker Répondre en citant

bonjour le staff, une idée pour les tres mauvais seedeurs les mettre a l'amande (malheureusement la repression est le seul moyen)
je prend ,je partage donc j'ai du ratio
je prend ,je partage PAS donc on m'enleve du ratio
voila c'est idée peut etre a exploiter au boss de voir

michaeljamess

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:33 (2013)    Sujet du message: amelioration du tracker Répondre en citant

oui c est normal kennedy je comprends bien ne t en fais pas ta remarque sera surement prise en compte 

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: amelioration du tracker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::Bienvenue sur le fofo::.. Index du Forum -> ..::Bienvenue sur le fofo::.. -> coin salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by DELINKANT/GOLLUM 2006